Bienvenue

vendredi 8 septembre 2023

Donnez-moi de mes nouvelles - Isabelle Artus.


Donnez-moi de mes nouvelles par Artus

Un homme se réveille dans un lit d'hôpital, paralysé et amnésique.

Il s'appelle Etienne Marcel et s'est fait renverser par un camion poubelle. les médecins sont formels: sa paralysie n'a rien à voir avec l'accident.

Guidée par son amie Prudence, psychanalyste et aidé par son amie d'enfance Alma-Marie, Etienne va tenter de dénouer les fils de son histoire pour espérer remarcher un jour, au risque de déterrer de lourds secrets de famille.

Donnez moi de mes nouvelles raconte ainsi une quête identitaire.

Le style est enchanteur et plein d'humour.

Jean Claude.

La saga de Youza - Youozas Baltouchis

    J'ai beaucoup aimé l'atmosphère rurale de ce livre, qui mêle le destin individuel d'un paysan balte et la grande histoi...