
Je vous recommande le dernier David Foenkinos
Un apprenti artiste "" humoriste "" se présente ainsi sur scène " Bonsoir" la salle répond " Bonsoir "
Il rectifie " euh non je ne dis pas bonsoir , c'est mon nom je m'appelle " Gustave Bonsoir "
S'ensuivra quelques quiproquos sans grand succès !!!
Pour finir un jour à Zagreb au musée de la .......Tristesse et là c'est le jackpot
Foenkinos explore tous les thèmes du rire , de la tristesse , des larmes
Ce livre est malgré tout gai et subtil de bout en bout
j'aime bien cet auteur j'ai dû lire tous ses livres
Bonne lecture Claude 59
https://www.youtube.com/watch?v=O8JsZI9BmLs
https://www.youtube.com/watch?v=3F_7wQqDKjc