Bienvenue

mardi 30 novembre 2021

Se perdre avec les ombres Françoise Lefèvre

 

 

 


Se perdre avec les ombres par Lefèvre

Difficile de présenter ce livre. C'est une autobiographie. L'auteure, 60 ans, quitte son domicile après un déchirement amoureux, elle va s'enfermer dans la chambre sordide d'un hôtel pour écrire. Il s'agit dans ce livre des ravages de l'amour, d'écriture, de l'affection sans faille portée aux enfants, d'histoire familiale, de secret de paternité... J'ai été emballée au début, interrogative au milieu, époustouflée à la fin.
Une belle lecture.

Sylviane

BRASIL, la grande traversée. -Franck Degoul

    L'auteur traverse le Brésil du sud au nord, 5000 km, seul, à pied. Le livre est son journal de bord. Bien ...