Bienvenue

mardi 4 juillet 2023

Un roman français - Frédéric Beigbeder

 

 Un roman français par Beigbeder

Au hasard d’une boîte à livre, j’ai trouvé ‘’Un roman français » de Fréderic Beigbeder. Je l’ai pris, je l’ai lu bien que l’auteur ne me soit pas vraiment sympathique. Mais il ne faut pas rester sur des aprioris et les confronter à la réalité. Et puis même qu'importe ! Pour un livre, ce n’est pas l’auteur  mais la façon donc il écrit, ce qu’il écrit qui est intéressante.

Il nous offre là un roman.  Je l'ai lu comme si c'était la vie d'un quidam.

Le livre est bien écrit, l’écriture est riche et on y sent la sincérité.  il faut le lire comme la vie ressentie par M. X . J’ai trouvé son livre utile. Il y a des vérités dites sur la vie en générale. Il se lit facilement.

Nicole 

 

https://www.dailymotion.com/video/xu3zi1 

 

 

La saga de Youza - Youozas Baltouchis

    J'ai beaucoup aimé l'atmosphère rurale de ce livre, qui mêle le destin individuel d'un paysan balte et la grande histoi...