Bienvenue

mercredi 28 octobre 2020

Une piscine dans le désert Diane Mazloum

 

Une piscine dans le désert par Mazloum

Diane Mazloum : " Une piscine dans le désert "

Léo vient du Canada pour régler une affaire de famille, la vente d'un terrain situé dans un village libanais. Quand il arrive, il découvre que les voisins ont fait construire une piscine sur son terrain. Léo se donne quelques jours pour régler cette affaire et repartir au Canada.

Au début, je me suis dit : quelle histoire ! Et j'avais hâte de connaître la suite. Mais j'ai été déçue, il n'y avait pas de véritable suite, il ne se passe rien... Tout est dans l'ambiance, ambiance certes très particulière et qui peut séduire certains lecteurs j'en suis sûre. Mais moi je me suis ennuyée.

Sylviane

 https://www.youtube.com/watch?v=byfizh7fnvg 

https://www.youtube.com/watch?v=WUZ09xhexGo 

 

La saga de Youza - Youozas Baltouchis

    J'ai beaucoup aimé l'atmosphère rurale de ce livre, qui mêle le destin individuel d'un paysan balte et la grande histoi...