Bienvenue

mercredi 28 octobre 2020

J'ai failli te manquer Lorraine Fouchet

 

 
J'ai failli te manquer par Fouchet
 
Lorraine Fouchet  J'ai failli te manquer
 
Un livre que si ma mémoire est bonne  (cela reste à prouver ) Bénédicte nous avait proposé 
Autrice ????  Lorraine Fouchet   Titre  " j'ai failli te manquer" parution Juin 2020
L'auteur  (je préfère) née à Neuilly Seine  (on comprend mieux ses références )nous relate les relations 
Mère -fille  , Fille Mère 
Les protagonistes   : La Mère    Lise   Venoge   /  Lise " veuve" Venoge !!!
La fille    Cerise   Venoge ???
Le  Mari Axel    ;   dcd  , ancien pilote de chasse  et écrivain célèbre et reconnu ...
D'un chapitre à l'autre  , un Lise , Un  Cerise , un Lise , un Cerise ...parfois un Axel et un autre Lise 
et de temps à autre une "voix off"" 
J'avoue m'être souvent perdu , dans qui est qui , et qui dit quoi , A vous de juger si vous le lisez 
J'ai déjà lu beaucoup mieux de Lorraine Fouchet , que j'aime beaucoup !!
CLAUDE 

 
 

 

La saga de Youza - Youozas Baltouchis

    J'ai beaucoup aimé l'atmosphère rurale de ce livre, qui mêle le destin individuel d'un paysan balte et la grande histoi...