Bienvenue

jeudi 29 octobre 2020

JE VAIS MIEUX D FOENKINOS

 

Je vais mieux par Foenkinos

JE VAIS MIEUX FOENKINOS

 

Suite à un mal de dos, la vie du personnage principal et narrateur va prendre un autre tournant. 

Rien n'explique médicalement ce mal persistant mais oriente vers une raison psychologique bien qu'il se sente bien dans sa vie.  Seulement cette vie familiale et professionnelle va devenir de  plus en plus perturbée.

Ce  changement va le faire changer et lui être salutaire. Ne serait-il pas trop gentil?

J'ai  bien aimé  le "dénouement " qui  montre que le bonheur est un combat.

Nicole

https://www.youtube.com/watch?v=Lo7nQJzTOic

 

La saga de Youza - Youozas Baltouchis

    J'ai beaucoup aimé l'atmosphère rurale de ce livre, qui mêle le destin individuel d'un paysan balte et la grande histoi...