Bienvenue

dimanche 31 juillet 2022

J'ai vu un homme Owen Sheers


J'ai vu un homme par Sheers

Qu'est-ce qu'une mort accidentelle, survenue parce que la personne se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment ? Qui est responsable et comment faire réparation ? Ce roman dense creuse ces questions à travers la vie de ses personnages liés entre eux par des drames, des non-dits mais pas toujours. Parfois la parole s'impose, la vérité doit éclater.
En fait, j'ai refermé ce livre avec l'impression d'avoir effectué une course de fond où j'appréhendais la ligne d'arrivée.
Étrange impression.

Sylviane

https://www.youtube.com/watch?v=EPl3KBXi76o 

 

 

La saga de Youza - Youozas Baltouchis

    J'ai beaucoup aimé l'atmosphère rurale de ce livre, qui mêle le destin individuel d'un paysan balte et la grande histoi...